Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : dans la grande salle ....
Sujet: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 16:25
phoebe attendait ziler avec impatience !! elle c'était installé sous l'arbre , c'était allongé et avait fermé les yeux en attendant le joli garçon aux yeux vert
*j'espère qu'il arrivera bientôt *
Ziler
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 18:33
Ziler arriva sous le veille arbre, un peu géner du retard
Phoebe, tu es encore plus belle aujourd'hui
Il était de tout évidence géné
phoebe evans
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : dans la grande salle ....
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 18:39
phoebe ouvrit soudain les yeux ! ziler était deavant elle et en plus il venait de lui fair un magnifique compliment !
merçi !! toi aussi dit elle géné !
tu veux t'assoir ? lui dit elle en lui montra la place juste a coté d'elle
Ziler
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 18:46
Ziler avait quasiment le souffle couper!Il allait s'asseoir a coter de Phoebe Evans!
Qui dirait non?
Il s'assit alors a coter de Phoebe, pensant qu'il pouvait mourrir heureux a ce moment car il était a coter de Phoebe
phoebe evans
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 18:48
phoebe était légèrement géné elle mourait d'envi d'embrasser ziler mais avait peur qu'il la repousse...
tu a entendue parler du ball de noël ? jolie fête en perspective dit elle un pointe de malice dans la voix
Ziler
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 18:53
Ziler en profita
Oui j'en ai entendu parler.. et se serait formidable si la perssonne qui se trouve a coter de moi acceptait de m'accompagner
phoebe evans
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 18:56
phoebe regarda ziler droit dans les yeux son coeur fit un bond dans sa poitrine elle et lui répondit
se sera avec un très grand plaisir ! je serais très heureuse de t'accompagner ziler
Ziler
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 19:03
Ziler ne se controla plus! il s'assit Phoebe et l'embrassa
Une fois finit, il dit
Euh..je suis désoler..pardon..
phoebe evans
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 19:05
tous d'un coup ziler prit phoebe dans ses brat et l'mebrassa!!
non...eu..non ne t'excuse au contraire
et elle attrapa a son tour ziler et l'embrassa !
Ziler
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 19:09
Ziler n'avait pas prévu sa!Il saisit donc l'occasion et ne lacha plus l'emprise des levres de Phoebe
Il fut ainsi de longues heures..
phoebe evans
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 19:11
phoebe était dans les bras de ziler elle se sentait bien de temps en temps elle se retourné et l'embrassé !! pendant ce temps la nuit était tombé
tu trouve pas que c'est magnifique c'est étoiles ?
Ziler
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 19:13
Aussi sublime que toi.
On devrait rentrer : l'absence des prefets va se faire sentir
phoebe evans
Sujet: Re: sous un vielle arbre Mer 15 Aoû - 19:20
*encore un compliment si il continu comme sa je vais transformé en vapeur d'eau a force de rougir*
oui tu a raison !!!
et après un dernier bisous elle se leva et pris les mains de ziler pour le relever a son tour mais avec l'élant il se retrouva dans ses bras !elle l'embrassa de nouveau puis il partir en direction du chateau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sous un vielle arbre
sous un vielle arbre
Page 1 sur 1