| Le jeux des cinqs. | |
|
+4phoebe evans Drake Irya Rose 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans Poudlard.
| Sujet: Le jeux des cinqs. Dim 12 Aoû - 16:59 | |
| Principe :
Il suffit de dire cinq choses , quelqu'un d'autre repond , et celui qu'y a trouvé doit demandé cinq choses. N'importe quoi.
Exemples :
Cinq films. << Posté par Rose.
- Harry Potter - Pirates des Caraibes - Arthur et les Minimoys - Les simpsons , le film - Axterix , mission Cleopatre.
Cinq livres << Posté par Ginny.
Et ainsi de suite.
Je commence : donner moi cinq personnages d'Harry Potter. | |
|
| |
Irya
Messages : 86 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 31 Localisation : je ne sais pas... mais pas loin de Drake en tout cas;)
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 10:57 | |
| It's too easy!lol
Hagrid Hermione Ron Voldemort Mc Gonagall
>>>>>>>cinq noms d'acteurs des film Harry Potter | |
|
| |
Drake
Messages : 53 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans les brads d 'Irya
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 13:03 | |
| Irya Drake Toi Moi Nous | |
|
| |
Irya
Messages : 86 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 31 Localisation : je ne sais pas... mais pas loin de Drake en tout cas;)
| |
| |
Drake
Messages : 53 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans les brads d 'Irya
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 13:11 | |
| Je les fait expré | |
|
| |
phoebe evans
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : dans la grande salle ....
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 14:21 | |
| ooo c mignon :p !! moi je répond vraiment...
emma watson daniel radcliff rupert grint Bonnie Wright. Matthew Lewis
5 joueur de quidditch évoqué dans les livres | |
|
| |
Irya
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 14:25 | |
| Même pas Tom Felton!!!!!!!!!!!!!!!!! horeur et damnation ! bon aller, je répond: Harry Poter Olivier Dubois Ron Weasley Fred Weasley Anjelina Johnson ------->5 magasins du chemin de traverse (et non pas de pré au lard) | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 14:44 | |
| Florian Fantarôme Fleury et Bott Ollivander Ménagerie Magique Chaudron Baveur
5 lieux hors Poudlard ? | |
|
| |
phoebe evans
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : dans la grande salle ....
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 14:47 | |
| (dsl irya lol) euuuu.... le térrier 4 privet drive la gars de king cross l'allée des embrumes 12 square grimmaurd 5 sorts | |
|
| |
Rex jedusor
Messages : 136 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : chez mon frere , tom
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 14:49 | |
| hallomora vingardium leviosa avada kedavra ^^ lumos inité accontatem
5 sorcier serpentard | |
|
| |
phoebe evans
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 14:53 | |
| crabbe goyle pansi parkinson drago malefoy blaise zabini (dans le 6 ^^) 5 magasins de prés au lard | |
|
| |
Rex jedusor
Messages : 136 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : chez mon frere , tom
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 15:03 | |
| haha , zabbbbinnnniiii ^^
zonko Scribenpenne LeHoneydukes les Trois Balais Derviche et Bang
5 nom d'animaux fantastiques de hp | |
|
| |
phoebe evans
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 15:23 | |
| le basilique le phoenix l'hypogriffe les dragons les scrout a pétard 5 griffondor (suuuuuper originaleuuu ^^) | |
|
| |
Rex jedusor
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| ron weasley harry potter hermione granger fred weasley neville londubat
5 couple (dans hp qui vont se faire) | |
|
| |
phoebe evans
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 15:46 | |
| ok aloreuuu ron hermione (chui presque sur) harry ginny ron lavande brown harry cho ginny dean thomas ( au fait s'il vous plait ceux qui on lut le 7 dite rien avant que NOUS ceux qui le lise en français ne l'est lut merçi ) 5 scene oublié qui figure dans les livres dans le 5 eme film ou dans les autres d'ailleur ^^ | |
|
| |
Rex jedusor
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 15:52 | |
| oulala !! mdrrr , je croit que je vais laisser cette question a quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
phoebe evans
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 18:20 | |
| c'est facile pourtant !!! ^^ | |
|
| |
Irya
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 20:21 | |
| c'est facile! ils en oublient tellement!!!!!!!!!!!!!! dans le film 1: L'epreuve de Rogue pour passer la porte qui mene a la pierre dans le film 3: Griffondor qui gagne la coupe de Quiddich dans le film 4: Sirius qui rejoint Harry a Pré au Lard dans le film 5: L'épreuve de DCFM aux BUSE Harry qui plonge dans la pensine | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 20:58 | |
| Film 4, aucune scène chez les Dursley Film 4, Dans le ball : Livre : Harry demande a Parvati dans la salle commune de Gryff. Film : Harry ne lui demande même pas, c'est McGonnagal qui l'oblige Film 5 : c'est pas Doby qui dis à Harry la salle sur demande ?
Pour les oublie, on peut pardonner sinon les film durait 7 heures mais les mensonges, je déteste !!!!!!!!!! | |
|
| |
Irya
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 21:23 | |
| quoi???!!! certains oublis sont COMPLETEMENT INJUSTIFIES!!!!!!!! | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 21:25 | |
| Qu'est-ce qui est injustifié | |
|
| |
phoebe evans
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 21:43 | |
| des fois sa peut changer complètement une chose du livre !!! | |
|
| |
Irya
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 21:48 | |
| dans le 4 par exemple, sa ne leur coutait pas grand chose de rajouter 15/20min de film (il ne dure quand meme qu'1h15 pour 600 pages!) pour nous expliquer certaines choses importantes! dans le 5, ils aurait put nous mettre au moins la prophétie en entier, sans parler des explications de Albus qui sont indispensables pour comprendre la suite dans le 6 et le 7!
le 3 pourrait etre parfait s'ils n'avaient pas zapé l'un des plus beaux moments de la vie de Harry: Gryffondor remportant la coupe de quiddich grace à l'éclair de feu! dans le film, il passe pour un balai normal... | |
|
| |
Rose Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans Poudlard.
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mar 14 Aoû - 23:08 | |
| Je tiens a dire que vous changez completement les règles. N'oubliez pas a la fin de demander cinq choses. Merci. | |
|
| |
Bill Weasley
Messages : 56 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Gringott / Poudlard / Le Terrier
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. Mer 15 Aoû - 11:59 | |
| Vus que personne d'autre n'a demander cinq chose en dernier je me lance : Cinq membres de la famille Weasleys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux des cinqs. | |
| |
|
| |
| Le jeux des cinqs. | |
|