| Vos fics | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans Poudlard.
| Sujet: Vos fics Lun 13 Aoû - 13:31 | |
| Vous pouvez mettre ici , vos fics sur Harry Potter. Precisez si vous l'avez prient sur internet ou si elle vient de vous. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Vos fics Lun 13 Aoû - 20:29 | |
| Une fic qui viens de moi : Les échecs : Harry venait de détruire tous les horcruxes de Voldemort, et il est devant lui en train de se battre ! Il faut savoir que Voldemort est un passionné des échecs version sorcier ! -Harry, pour me détruire ou pour que je te détruise il faut qu’un de nous deux batte l’autre au échecs version sorcier ! -Je relève le défi. Dit Harry avec entrain. -Installo (c’est un sort inventer) ! dit voldemort Et, un jeu d’échec version sorcier apparu puis, Harry vit les pièce de Voldemort s’installer et ces pièce arriver puis s’installée. Harry s’assit en face de Voldemort. -A toi l’honneur, les blancs commencent. Dis Voldemort qui était muni de pièce noir. Harry ne se concentra pas longtemps et bougea son pion ! Il avait en tête de faire une technique que Ron lui avait appris (sachant que dans le début de l’histoire Ron est passé dans les forces de Voldemort) -Hahaha !!! Ria Voldemort de sa voix très aigu. Tu joues rapidement pour un pauvre petit adulte qui vient d’avoir 17 ans et que son meilleur ami qui jouait 3 fois mieux que lui aux échecs viens de me rejoindre !!!!Hahaha !!! Ria-t-il encore une fois. Tu fait pitié Harry, dit Voldemort en reprenant sa voix grave !!! La partie dura encore comme des heures, et pendant tout se temps, Harry devait subir toute les insultes de Voldemort. Harry, ne se débrouillait pas très bien, en 4 heures de jeu, Harry avait été 6 fois échecs mais avait survécu ! Il lui restait plus de pion, et il avait perdu 1 cavalier et ses 2 tours ! A un tours un peu spécial, Harry mis Voldemort en échec, et il vit que Voldemort avait peur et n’arrivait pas à trouver une technique pour ne plus être échec ! Bien que Harry savait que Voldemort avait une issu, il espérait que Voldemort déclarerait forfait ! Quand Harry entendit une voix très, très grave derrière lui il se retourna pour regardé, il n’y avait rien… pendant ce temps Voldemort bougea quelque pièce ! Harry vit que Voldemort avait bougé et il cru qu’il avait simplement joué alors qu’il avait triché ! Harry prit la reine de Voldemort et c’était à Voldmemort de jouer, il ne se concentra pas beaucoup et bougea son fou ! -Echec et math !!!! Dis Voldemort. Harry n’eut pas le temps de vérifier qu’il était réellement échec et math qu’il partit en flamme et mourut Harry avait échoué FIN | |
|
| |
Rose Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans Poudlard.
| Sujet: Re: Vos fics Lun 13 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Rex jedusor
Messages : 136 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : chez mon frere , tom
| Sujet: Re: Vos fics Lun 13 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Vos fics Lun 13 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Irya
Messages : 86 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 31 Localisation : je ne sais pas... mais pas loin de Drake en tout cas;)
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 13:04 | |
| mdrr si JKR nous fais une fin comme ça je me jette dans un puit! lol | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 13:56 | |
| lol, alors n'ésperont pas | |
|
| |
Rex jedusor
Messages : 136 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : chez mon frere , tom
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 13:58 | |
| c'est tres bien pour harry ^^ | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 14:40 | |
| lol, mort sans soufrance ! | |
|
| |
Irya
Messages : 86 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 31 Localisation : je ne sais pas... mais pas loin de Drake en tout cas;)
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 14:43 | |
| je vois d'ici le titre:
"Comment Voldemort conquit le monde grace a son coup de jeu!"
ou alors:
"Echec pour la magie blanche qui a perdut tous ses pions" | |
|
| |
Drake
Messages : 53 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans les brads d 'Irya
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 16:21 | |
| Mdr et le scandale "Coup de drame il manque un pion!" | |
|
| |
phoebe evans
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : dans la grande salle ....
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 16:26 | |
| mdr vous devriez vous lancer dans le journalisme ^^ | |
|
| |
James Potter
| |
| |
Irya
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 20:58 | |
| ou as-tu trouvé cette idée James? | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 21:00 | |
| Je voulais faire une fic ou Harry bat Voldemort au échecs et le détruit de cette façons et un pote m'a dit : Pourquoi c'est harry qui gagne ? Ca me soule que c'est tout le temps le bien qui gagne ! Et donc je me suis dis, ci je fait une fic ou Harry perd, sa va varié un peu ! Et voila | |
|
| |
Irya
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 21:22 | |
| rien que l'idée des échecs c'est super obien pensé | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
phoebe evans
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : dans la grande salle ....
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Rose Admin
| Sujet: Re: Vos fics Mar 14 Aoû - 23:05 | |
| Oui , je suis d'accord. Pour l'histoire d'être romancière ... depuis quelques semaines j'écris un livre ... Iarf. | |
|
| |
phoebe evans
| Sujet: Re: Vos fics Mer 15 Aoû - 0:18 | |
| oo c'est vrai ? sa parle de qu'oi ? | |
|
| |
Rose Admin
| Sujet: Re: Vos fics Mer 15 Aoû - 0:40 | |
| Vous ne serez rien | |
|
| |
Drake
Messages : 53 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans les brads d 'Irya
| Sujet: Re: Vos fics Mer 15 Aoû - 12:36 | |
| Ah bon et pourquoi? | |
|
| |
phoebe evans
| |
| |
Irya
| Sujet: Re: Vos fics Mer 15 Aoû - 15:25 | |
| oui aller dis noouus!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rose Admin
| Sujet: Re: Vos fics Mer 15 Aoû - 15:34 | |
| Drake : Car c'est comme sa. Je ne dirais rien , c'est tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fics | |
| |
|
| |
| Vos fics | |
|